wokt-Nc-fun-et-blizzlik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wokt-Nc-fun-et-blizzlik

serveur en 2.1.3 ouvert a tous on dispose de deux serveurs un fun et un blizzlik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charlou [Candidature de mJ] (s'y connait, a deja ete admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlou
Invité




Charlou [Candidature de mJ] (s'y connait, a deja ete admin) Empty
MessageSujet: Charlou [Candidature de mJ] (s'y connait, a deja ete admin)   Charlou [Candidature de mJ] (s'y connait, a deja ete admin) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:00

Salut à tous. Je vais me décrire et décrire mes motivations pour devenir MJ dans ces lignes suivantes :
~~IRL~~
Prénom : Charles
Âge : 19ans
Qualité : Est diplomate et sérieux mais sait rire quand il le faut et surtout est la quand il faut
Hobbit : Basketball, natation, CS 1.6, CZ et CS.source, WoW, et tout genre de fps ou de jeu de stratégie.

Voilà, c'est un peu cours pour la première partie mais c'est surtout la deuxième la plus importante.
~~IG~~


Tout d'abord la question essentielle de ce poste :

Pourquoi devenir MJ ?

Mes Motivations : Sur chaque serveurs où je suis allé, la chose qui manquait le plus était les MJ's pour nous aider quand nous avions des problèmes. Ce que je veux faire ressentir sur ce serveur c'est un MJ présent pour les joueurs car j'adore aider les autres. Je pense que le rôle de MJ me va bien (surtout que j'ai deja etait admin) et j'espère être prit sur votre serveur pour vous aider et le faire progresser.

J'ai été admin pendant 1moi (comme je l'ai cité un peu plus haut) et donc je connais assez bien les commandes de MJs. Sur ce point c'est une bonne chose.

Ensuite je vais vous dire mes horaires :
Lundi : le matin (7h à 8h), l'après-midi (16h45 à 22h). --> 6h15 de jeu.
Mardi : le matin (7h à 8h), l'après-midi (17h30 à 22h30). --> 6h de jeu.
Mercredi : le matin (7h à 8h), l'après-midi (12h30 à 22h). --> 9h30 de jeu.
Jeudi : le matin (7h à 8h), l'après-midi (16h45 à 22h). --> 6h15 de jeu.
Vendredi : le matin (7h à 8h), l'apres-midi (16h45 à 22h). --> 6h15 de jeu.
Samedi : toute la journée (10h à 00h). --> 14h de jeu.
Dimanche : toute la journée (10h à 22h). --> 12h de jeu.
Soit un total de 60heures et 15minutes. Je pense que cet emploie du temps n'est pas mal. ^_-
Comme vous le savez très bien, d'ici quelques jours c'est les vacances scolaires donc je serais dispo TOUT LES JOURS de 10H A 00H voir + !!!

en tout sur les vacances scolaires ca fait un gros temps de jeu.
evidemment il arrivera que je sois plus souvent connecté mais jamais moins!!
WoW Officiel : Pour vous dire rapidement mon expérience sur WoW : 2ans de WoW officiel et environ 5mois de WoW Privé. J'ai plusieurs niveaux 70 à ma disposition et connais donc bien le HL.
Voilà pour ma p'tite candidature de MJ. J'espère qu'elle vous a plu et A+ IG
Charles (Charlou ig).

Je pourrais egalement vous recruter quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlou [Candidature de mJ] (s'y connait, a deja ete admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlou [Candidature de mJ] (s'y connait, a deja ete admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wokt-Nc-fun-et-blizzlik :: recrutement gm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser